30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 18:52

Cet été, le mot vacances a été de mise etant donné que la moitié du temps j'étais partie en vadrouille.Le 13 juillet,avec des copines on prend le train direction Arcahon.En soit Bordeaux-Arcachon ce n'est pas la fin du monde..mais bon on savait pas que le train c'était aussi chere...parce que même en gratant 3€ chacunes a la " madame des billets " on a payées 17€.Mais bon qui ne payerait pas pour passer une journée à Arcachon; avec ses copines, et de surcroit en passant dans la même journée son bâptème de train...( parce-que à 17 ans les seules moyens de locomotions connue par mon corps étaient : -mes pieds :) , - le vélo, - les rollers, - la voiture, - et le bus.); Bon les filles ont moins rigolées lorsque j'ai sorti mon surplus magasines cosmo qui était "SEXO" au milieux du train.lol.
Ensuite, je suis descendu dans le SUD direction Nîmes et sa chaleur; son soleil et ses scorpions :) Visites de lieux cultes tels que les arènes de nîmes, le pont du gard, le théatre d'orange...
Et puis a peine rentrée, je suis montée dans le NORD.Le nord c'est a dire un lieu reposant dans un mobile-home posé sur la cote normande et avec vu sur la mer.Mais ce serait tellement bien si il ne fesait pas 12°C en pleins mois de juillet !! ET avec de la pluie ( la même pluie début hiver à Bordeaux. ) Mais quand il pleut et qu'il y a du soleil 5 min plus tard qu'est ce qu'il ce passe ?!...un arc-en-ciel. magnifique qui retombe dans la mer et oui ça existe...Enfin voila, pour rentrer de Caen on a mis 11 heures.Ben oui papa et maman ont eu la facheuse idée de rentrer le week-end le plus noir des vacances.Enfin voila quoi, et puis le mois d'Août je l'ai consacré aux copines.Donc le week-end du 8 nous somme partie en camping sans les parents avec les galères d'adultes a gerer. :( bon d'abord en arrivant " montage de tente oblige " on a un peu voir beaucoup galéré mais on a montée nos tentes seules ^^ ( oui je sais je suis fière ...).Le premier soir, premiere rencontre, demande d'une cigarette, on boit ensemble, on nous invite a faire un jeu d'alcool ( ou je joue sans alcool...( au début ^^) enfin bref, cette soiré là, on a permis a quelqu'un d'allumer sa cigarette avec un réchaud :),laurine a appris a fumer et on c'est presque fais virer du camping...passons le sujet. Ensuite bah, piscine , super u, heure de pose cigarettes rythmé nos vie. ce qui n'était pas pour nous déplaire.Petit "marchage" petons aux vent pour aller jusqu'a la plage...et puis le dimanche soir ( dernière soirée) on se faufile dans le plan " aprés-soirée" des mecs :) on rejoue au  jeu d'alcools avec de l'alcool :) et une fois bourré ou juste "bien" on a fais du trampoline ce qui est vraiment super drôle !! Cette nuit là on c'est couché a 6heures du matin.Et en s'endormant, on a eu le gros bad.parce que c'était la dernière soirée, parce que le lendemain on a du tout ranger parce que tout était finis...
Mais le mercredi on a était a la plage avec LA rencontre de la premiere soirée, et le lendemain on leur a fait faire un petit tour de Bordeaux...et là c'était vraiement finis. La (presque) petite semaine camping était terminée.ET puis la derniere semaine d'Août on se barre avec les parents de Laurine à Poitier.Dans un gite avec une piscine même que c'était " tout pour nous" :) et qu'on en a bien profitées (avec Laurine on a découvert la douche a deux en maillot de bain...).Et puis arrive le Jeudi 3 septembre, on retrouve des gens, on raconte nos explois, on se retrouve dans la même classe, même que en cours on parle encore beaucoup de vacances, de ces vacances là...

Published by Songeuse - dans Coupines (L)