Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 22:35

Le Père nouwel il est passé, même que cette année le réveillon c'était chez ma tantine...ma tatie Brigitte. Même que lorsqu'on est arrivés tout le monde était là, même que ( je sais pas si le père noël il avait commandé le punch aussi) mais putain ce qu'il était bon ( sale traître...après Marjorie elle avait légèrement mal au ventre, en fin de repas...tout compte fais c'était peut être pas la faute au Punch...LOl).
On passe a table...;  vers 11h la " vieille " génération elle est partie faire un tour dans le petit village pour voir la maison du père noël ( enfin une maison tout éclairée quoi...).
Il rentre avant que le père noël soit passé (sale traître aussi va :)).
Bon et aprés j'ai pris Capucinesous le bras (façon de parler hein ma pauvre petite Capu) et on a était voir avec tous les " petits" loustiques qui ne croient presque plus au père noël " Ah non moi je reste là, je veux voir le père noël pour une fois,..." Il sont quand même parti dans la Véranda, parce qu'on a prétendu que de là oh moins ben d'une on voyait mieux le ciel, et de deux on pouvait voir le père noël sur le toit...(imaginai vous un peu comment on nous a bernés toute notre enfance...) Enfin Capucine, elle a était super sage, elle est restée dans mes bras pendant oh moins 10 min, elle a du regarder le ciel quand je m'égosillais a lui répéter " olalala Capucine regarde la ciel" , " Tu l'appel toi le père noël...père noellllll, père noeeellllll...."  Bref et elle, elle me montrais le Papillon Rose, accroché derrière moi :) et quand on lui demande comment il fait le papillon, ben capucine elle bas des bras....oui oui.Un vrai petit Clown. Mais bon, quand on est arrivés devant ce sapin, et ce Parterre de cadeaux oui oui je vous jure, il n'y avait plus de sol...on ce regarde tous en ce disant Wahou...Oh la vache...LOl.Et puis on a mis Une heure a tout ouvrir...Sisi.
Même que Capucine elle a eu une peluche giga  grande Hello Kitty imaginé comment je l'ai jalousée. LOl.
Bon et puis on a fait le "trou normand"  (Sorbet Pomme Calva) autant vous dire j'ai fais ma petite fille sage en ne prenant que le sorbet, tout en piquant le Calva a la petite cuillère dans la portion de Papa...:)
On a terminé la soirée en se couchant a 3heures du matin en se disant que " demain on remet ça"... :ù




Liste des Cadeaux que j'ai reçu par la Papa Noël : (dans l'ordre)

- " Le premier jour " de Marc Levy, mais le papa noël il c'est trompé, donc Marjo elle va l'échanger pour la suite de ce merveilleux livre. Qui n'est autre que " la première nuit."
- Mon sac pliage Longchamps...:) (Ahhhhhhhhhhhhh)  1an que je l'attend.
- Le parfum Hugo Boss Orange. :)
- Une carte cadeaux Sephora.
- Des livres: " Sept jours pour une éternité..." Marc Levy (j'en connais une qui va etre jalouse :) et " La poursuite du bonheur" de Douglas Kennedy.
- De l'argent.
- Un panier Yves Rocher, avec gel douche a la noix de coco, billes de bain et sucre ou pastille effervescente.
- une boite de Lindor...Mmmhhhhhhh


Il me tarde Mercredi, parce que même si Noël c'est terminé, ben LES copines elles n'ont pas eu leur cadeaux...encore. Même que il me tarde de voir leur jolie petit minoi devant mes cadeaux faits maison. :)
Partager cet article
Repost0

commentaires