Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 14:13

 

http://data.whicdn.com/images/39108485/tumblr_maz9pnHZjw1r4zii3o1_500_large.jpg

 

" Je pense à Conor et moi. Un moment d'amour s'est transformé si vite en un moment de haine. Une phrase a suffit à nous dépouiller de tout. L'amour et la guerre se tiennent sur les mêmes fondations exactement. Mes heures les plus sombres, mes moments d'effroi, une fois affrontés, étaient devenus les plus courageux . C'est quand on se sent le plus faible qu'on finit par montrer le plus de force, quand on est au plus bas qu'on se sent soudain soulevé plus haut qu'on ne l'a jamais été. Ils sont voisins, ces opposés, et l'on peut être métamorphosé en un instant. Le désespoir peut être changé par le simple sourire d'un inconnu, la confiance en soi peut se muer en crainte à l'arrivée d'une présence perturbatrice. [...] Tout est à la limite, tout déborde, le moindre frémissement, un tremblement fais tout basculer.
 

Les émotions se ressemblent tant. " 

Partager cet article
Repost0

commentaires