Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 14:27

 

 

DSCF0332.JPG

 

C'est le temps de ma petite vie sur terre, deux fois 10 ans...c'est fou ça quand même, il y a 10ans je rajoutais une dizaine à mon age...aujourd'hui, 10 ans plus tard, après avoir traversé le collège, le lycée, un brin d'étude, avoir trouvé l'amour, avoir mon permis...aprés tout ça j'ai 20ans...! 
 

20... ça parait si vieux et si jeune à la fois ! Cette age on en rêve toute sa vie ! Nos ainés diront " 20 ans, c'est le plus bel age !"

 Les jeunes diront que c'est la liberté, je suis de cet avis, libre comme l'air...ou presque ! 

Cette article de sert a rien, il ne veut rien dire mais voilà, j'ai marqué quelque chose ici, le jour de mes 20 ans... 

DSCF0281.JPG

(et voilà, 20 ans et elle sait toujours pas prendre une photo potable ! :p)


Partager cet article
Repost0

commentaires