Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 18:59

      http://farm5.static.flickr.com/4002/4615140566_29e71f704c_m.jpg

Après ma tante dimanche soir, j'ai perdu mon cochon d'inde la nuit suivante. Ce n'est pas comparable me direz vous...et bien non ça ne l'est pas...cependant, tout ses petits bruit, cette impression de ne jamais être seule. L'impression d'exister pour quelqu'un...Aller expliquer a une gamine de 3 ans que son copain le cochon d'inde est parti au ciel...qu'il était malade..." il est partie chez le docteur..." " il revient quand alors...?" " Il veut mais il peut pas revenir..." et la voir reflechir...en disant pistache il est partie, pistache il est partie...Oui il est partie...


Je t'aime mon bébé d'amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui c'est un drame, moi j'ai un chat...<br /> On s'adore, que voulez vous, c'est la vie!<br /> Moi aujourd'hui c'est IKEA en céliba... (pas sur)<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben bonne journée quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />