Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 23:23

 

 

Il y a maintenant plus de un mois que je suis rentrée en cours...c'est a dire environ 1 mois et demi que je ne sort pratiquement plus...un mois et demi que je les voient que par bribe de journée et encore heureusement qu'elles viennent souvent me voir...! J'en peux plus, non vraiment...et me dire que là dans une semaine a cette même heure je serrai dans une salle, à danser pour célébrer les 18 ans de mamz'elle Aude et bien je suis aux anges, tellement aux anges que je viens de verser ma larme ! Je veux y etre, je pourrai prendre des somnifères et ne me reveiller que pour ce joli matin qui va marquer nos retrouvailles à toutes ! Je ne vais vivre QUE pour ça cette semaine ! Il me tarde tellement ! Je vais prendre des tonnes de photos...! Je vais leur faire de gros calin, leur dire combien je les aiment ! Je le redirai toujours, mais je sais pas comment on en est arrivées là...une chose et sur...je souhaite d'avoir une amitiée comme la notre à n'importe qui, au monde entier...!

Les 5 doigts de la main, Together is better (sans traduction) ! :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je t'aime tellement !! Tu peut pas s'avoir combien tu m'apporte.<br /> <br /> <br />
Répondre