Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 20:37

http://themscath.t.h.pic.centerblog.net/o/979fba79.jpg

 

Je sais pas si toi, ami lecteur tu connais cette sensation ! La pensée que tu t'es mise dans la tête que tu ne fera absolument rien ce week-end ! (Sortant de bac blanc je ne voulais pas "re-travailler" ainsi mon programme était "internet, télé, série, livre..." ) Mais voilà, à passer son temps sur internet tu tombe sur tes divines-et-superbes-meilleures-amies ! Et du coup tu te retrouve à avoir prévu une petite virée en ville, a faire du " lèche-vitrine" avec elles. Et je trouve qu'il n'y a rien de mieux que le "spontané" dans ces moment là ! Parce que tu vois, là je saute partout, je chante toute les chansons qui me passe dans la tête et j'ai le BIG smile assuré jusqu'a demain soir (oui parce qu'après on se quitte et c'est la "crise") Je repars donc chantonner...en espèrant vous montrer quelque "clichés"...affaire à suivre !

 

DSCN4445.JPG

 

DSCN4451.JPG

 

DSCN4454.JPG

 

DSCN4456.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires