Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 18:37

 

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20101221/couv-mange-prie-aime-164201_L.jpg

" Récemment, un jour où j'étais à l'hôtel, j'ai grimpé sur une balance et appris que j'avais grossi de douze kilos au cours de ces quatre mois - une statistique vraiment admirable. Sur ces douze kilos, il y en a sept que je devais imperativement reprendre, car, entre le divorce et ma dépression, ces années avaient été trés pénibles et j'étais devenue squelettique. Disons que j'ai pris les trois suivants pour le fun. Mais les deux restants ? Pour prouvez quelque chose, j'imagine. "

 

~

" Quand je demande à mon esprit de se tenir tranquille, c'est étonnant de voir avec quelle rapidité il va 1) sombrer dans l'ennui, 2) céder a la colère, 3) à la dépression, 4) à l'anxiété ou 5) à tout ce qui précède. "

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour elizabeth, j'ai lu votre livre"mange, prie, aime" et votre histoire m'a fait revé....quel beau destin.moi, par contre je n'ai pas eu la chance de retrouver après mon divorce....merci de<br /> m'avoir fait revé<br /> <br /> <br />
Répondre